Rechercher
  • Notre Dame en Bearn

Conférence Maria Valtorta : mystique


Conférence MARIA VALTORTA Samedi 10 Octobre 2020 – 20H30 Grand Hôtel Gallia et Londres, 26, Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes Rens : Marie-Jeanne Gautier 05.62.92.60.36





«L'Evangile tel qu'il m'a été révélé» est une œuvre qui nous rapproche de Jésus , notre Seigneur et Sauveur, qui illumine les évangiles et qui nous pousse à l'Amour. C'est une œuvre qui renouvelle notre foi. La lecture de cette Révélation Privée Majeure a été recommandée par

  • Saint Padre Pio - SS le Pape Pie XII - Sainte mère Teresa

  • Des cardinaux, des évêques, des prêtres et des religieux du monde entier

  • L'Évangile tel qu'il m'a été révélé  était sur le chevet de Saint jean Paul II

  • «Lisez cette œuvre et faites-la lire» Jésus (Chapitre 38, Volume 10) à propos de "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé" .

Qui est Maria Valtorta?

De 1943 à 1947, paralysée sur son lit de souffrance, en Italie, Maria a écrit 15.000 pages de cahier, sans aucune rature, sans aucune correction: il s'agit de la vie de Jésus, qu'elle reçoit par visions et révélations directement du Christ.

Venez découvrir les étonnantes découvertes scientifiques qui ont été faites sur cette œuvre magistrale par Jean François Lavère et d'autres chercheurs scientifiques.

Qui est Jean-François Lavère

C'est un ingénieur qui a analysé les 15 000 données scientifiques que l'on peut observer dans les descriptions de Maria Valtorta, dans des domaines aussi variés que l'astronomie, la botanique, la zoologie, l'ethnologie, la géographie, la géologie, l'histoire, la métrologie, la numismatique… ces connaissances sont remarquables à plus d'un titre : Elles confirment la validité scientifique de l'œuvre, et permettent de mieux connaître la Palestine à l'époque de Jésus.



L'oeuvre ici >>

68 vues

BLOG

 

Nous vous proposons divers thèmes associés à des lectures spirituelles, des documentaires, des homélies ou un film.

VOIR >>

CONTACT

 

05 59 81 04 83

2 Place Royale

64230 Lescar

paroisselescar@gmail.com

M'INSCRIRE A LA GAZETTE DE LA PAROISSE