Rechercher
  • Notre Dame en Bearn

Armons-nous de la prière !

Mis à jour : août 29




De nos jours, pullulent une multitude de médiums, de guérisseurs, de voyants, de personnes pratiquant la magie, les cartes, le pendule, etc... qui vous assureront qu'ils sont chrétiens et qui pourtant ne mettent plus les pieds à l'église ; or le Seigneur nous prévient : « Amen, amen, Je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous. "(Jn 6,53).

Voilà le danger : si leur don ne vient pas du Christ, de qui vient-il ? Vous l'avez compris, rencontrer ses personnes ou pratiquer soi-même, c'est désobéir au deuxième commandement, sortir de la protection divine et mettre son âme en grave danger. Les prêtres peuvent témoigner que de nombreuses personnes ayant pratiqué l'ésotérisme se retrouvent dans un désarroi inimaginable et qu'il faut parfois plusieurs années d'exorcisme pour être libre à nouveau.



Neuvaine au Dieu de délivrance.


Père Paul-Marie M'BA :


Lisons quelques passages du Livre qui donne la Vie, sur ces questions :

"Vous ne pratiquerez ni incantation ni astrologie (...)

N’interrogez pas les nécromanciens et ne consultez pas les voyants : ils vous rendraient impurs. Je suis l'Eternel votre Dieu (...)

Si un individu se tourne vers les nécromanciens et vers les voyants pour se prostituer à leur suite, je tournerai mon visage contre lui et je le retrancherai du milieu de son peuple." (Lévitique 19, 26-31 ; 20,6)


"Quant aux lâches, perfides, êtres abominables, meurtriers, débauchés, sorciers, idolâtres et tous les menteurs, la part qui leur revient, c’est l’étang embrasé de feu et de soufre, qui est la seconde mort." ( Livre de l'Apocalypse de Saint Jean, 21,8)


Contrairement à la magie, cette neuvaine demande la foi, la bonté, un réel effort de conversion et la volonté d'aimer Dieu et son prochain.


Je prie la neuvaine de Délivrance ci-dessous :


NEUVAINE AU DIEU DE DELIVRANCE
Download • 3.20MB

N'oublions pas non plus le port de la médaille miraculeuse, la fréquentation des sacrements, la prière quotidienne du chapelet, le jeûne...



155 vues

BLOG

 

Nous vous proposons divers thèmes associés à des lectures spirituelles, des documentaires, des homélies ou un film.

VOIR >>

CONTACT

 

05 59 81 04 83

2 Place Royale

64230 Lescar

paroisselescar@gmail.com

M'INSCRIRE A LA GAZETTE DE LA PAROISSE